LIVRAISON
Les vitesses de livraison et de traitement varient selon les options de tarification. Les commandes"au prix le plus bas" sont d'abord expédiées sur notre site pour vérification et prennent généralement 7 à 15 jours (du lundi au vendredi) pour vous parvenir. Les délais de livraison estimés ne s'appliquent pas aux commandes internationales, qui varient selon les pays.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec des informations de suivi. Les clients internationaux sont responsables de tous les frais ou taxes supplémentaires après l'expédition d'un article. Nous faisons de notre mieux pour protéger les clients internationaux contre des frais supplémentaires, mais nous ne pouvons garantir aucune dépense imprévue.
RISQUE DE PERTE
Le risque de perte et le titre des articles que vous avez achetés vous sont transférés lors de la livraison des articles au transporteur. Le remplacement des produits et les crédits sur votre compte pour les articles expédiés déclarés non reçus font l'objet de notre enquête, et nous pouvons vous demander de signer et de retourner un affidavit avant d'examiner votre réclamation. Nous remplacerons les produits et créditerons votre compte à notre discrétion.
ANNULATIONS
Pour les baskets, vous pouvez annuler votre commande dans les 3 heures suivant sa passation ou avant qu'elle ne soit confirmée par le vendeur, selon la première éventualité. Si 3 heures se sont écoulées depuis que vous avez passé la commande et/ou que le vendeur a confirmé la commande, la commande ne peut pas être annulée. Si ni l'un ni l'autre ne s'est produit, accédez simplement à votre commande via"Suivre ma commande" ou"Mon compte", cliquez sur"Annuler la commande" et suivez les instructions.
Si vous avez payé en tant qu'invité, vous devrez créer un compte sur notre site.
RETOUR
Toutes les ventes avec notre site sont finales. notre site est un marché de livraison à vérifier et de consignation, ce qui signifie que tous les articles que nous transportons et proposons sur ce site sont fournis par des propriétaires indépendants. Une fois qu'un article se vend, en ligne ou dans l'un de nos magasins, le propriétaire reçoit le paiement de sa marchandise. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de traiter les échanges.
Si vous avez des questions concernant la taille ou l'état d'un produit spécifique sur notre site, veuillez Contactez-nous avant de s'engager à acheter.
Les remboursements ne sont traités qu'en cas d'erreurs d'exécution, telles que des articles mal expédiés ou manquants.
N'hésitez pas à Contactez-nous avec toutes les questions.